Livre d'or

Jean-Marc B. (03-09-2018)

"J'étais circonspect quant à la réussite des pratiques de guérison, même si j'avais pu constater dans mon entourage des résultats sur des brûlures ou des verrues. 

Je souffre d'une épine calcanéale  (diagnostiquée par le biais d'une radio) qui me gêne en particulier au saut du lit  lors des premiers pas.

Après avoir été traité une première fois les symptômes se sont  atténués et deux séances supplémentaires, à environ 3-4 semaines d'intervalle chacune , ont permis de régler le problème. Depuis plusieurs mois je ne souffre plus."

Nathalie D. (10-07-2018)

"Des douleurs et une inflammation dans le dos me faisaient souffrir la nuit, allant jusqu’à me réveiller plusieurs fois par nuit. Les anti-inflammatoires pour les lombalgies ne faisaient pas d’effet.
Mathieu m’a soigné et dès la première séance j’ai pu dormir normalement. La douleur avait totalement disparu. Il est intervenu trois fois. La dernière séance ayant eu lieu après une séance d’ostéopathie qui avait débloqué la lombaire mais pas résorbé l’inflammation. Depuis je n’ai plus mal.
 
Mon beau fils Victor, 8 ans, avait des sortes de boutons au coude qui se développaient et grossissaient. Ils étaient très enflammés et saignaient. Mathieu est intervenu et quelques heures après les boutons étaient bien moins rouges, certains cicatrisaient déjà ! Depuis ils ont totalement disparu."

Valérie T. (07-07-2018)

"Après en avoir fait l’expérience, je souhaite témoigner au sujet des soins à distance réalisés par Mathieu et ses bienfaits.

Depuis avril 2018, j’avais d’énormes crampes similaires aux crampes de l’écrivain. Celles-ci étaient si douloureuses que cela me réveillait les nuits. J’avais la sensation d’avoir des poids de 5 kg sur chaque bras et des courants glaciaux traversaient chacun de mes membres.

Les crampes se répétaient plusieurs fois par nuit et duraient prés de 5 minutes à chaque fois ce qui devenait insupportable. Elles pouvaient aussi survenir dans la journée.

J’ai donc fait appel à Mathieu. En une semaine, suite à ses soins à distance, les crampes ont définitivement disparu.

Depuis, je n’ai plus de crampes. Je tiens à remercier de tout cœur Mathieu. Peu importe comment il procède, ce qui en résulte est d’une efficacité incontestable."

Valérie M. (25-04-2018)

"J’ai du faire appel à Mathieu pour un problème de douleurs intenses en haut de la hanche liée aux lombaires L4-L5. La douleur se manifestait violemment la nuit et me réveillait systématiquement, j’avais beaucoup de mal à me tourner dans le lit. Mathieu est intervenu et la nuit suivante les douleurs étaient parties. Le soulagement durait 3 jours puis revenait. Il m’a soigné plusieurs fois. J’ai finalement fait une séance d’ostéopathie mais les douleurs persistaient, pas de changement. Mathieu est intervenu encore une fois après. La nuit suivante je ne souffrais plus et depuis je n’ai plus eu mal du tout.  Aujourd’hui je ne ressens plus aucune douleur la nuit et je peux dormir normalement."

Nathalie B. (09-02-2018)

« J’ai fait appel à M. Mauriès pour me soulager car j avais très mal à la tête depuis trois jours. Malgré les antidouleurs ça ne passait pas. Son intervention a été très efficace et rapidement la migraine a disparu. J’ai de nouveau sollicité M. Mauriès suite a une intervention urologique et les douleurs liées à une inflammation sont parties immédiatement. »

Martine K. (13-01-2018)

"J'ai été opérée de mes deux épaules (rupture de la coiffe des rotateurs) en 2011 et 2012, Après ces opérations, j'ai continué à souffrir durant plusieurs années d'engourdissements et de fourmillements dans mes deux bras, surtout la nuit où la position sur les côtés m’était impossible. Je dis "était" car aujourd'hui grâce à l'intervention de Mathieu et à la puissance de son travail, je peux enfin dormir sur le coté de mon choix !!!"

Jean-Marie C. (20-12-2017)

« En discutant avec Mathieu de choses et d'autres, je lui ai fait part de douleurs liées à une tendinite récalcitrante irradiant à partir de mon coude vers mon avant-bras droit. Il m'a proposé une série de 3 séances de soins énergétiques, ce que j'ai accepté. Après la première, j'ai ressenti une stabilisation de mes douleurs. A la seconde, elles avaient tendance à nettement diminuer et, quelque temps après la troisième, j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'elles avaient complètement disparu... »